Littérature Jeunesse

Publié le par sabrina

Archimede.jpg

 

Voici un ouvrage ludique et instructif comme on les aime.

La vie et les principales découvertes d'Archimède nous sont présentées dans ce livre très joliment illustré.

L'auteur nous invite à marcher sur les pas du savant grec en nous dévoilant les douzes conditions pour devenir un génie. Chaque page met en lumière une qualité que possédait Archimède et suscite l'envie de les réunir à notre tour pour apporter notre pierre à l'édifice.

Parmi celles-ci, on peut citer: faire bouillonner les idées et ne jamais renoncer.

Publié dans littérature jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> :) Tu as raison. Un jour je ferai ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'aime quand j'apprend et je m'amuse en même temps pendant que je lis. Il y avait beaucoup d'ideés brillante il y a longtemps. Maintentant, c'est plus difficile de faire les inventions. Mais<br /> tout doit essayer de faire quelque chose, parce que c'est très simple être oublié. Je me demande ce qui étaient les qualités que Archimède possédait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu le sauras en lisant le livre:lol!!<br /> <br /> <br /> <br />